Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 août 2010

trousse #1

 Rentrée au CP, besoin de 2 trousses plates pour mon grand pirate....

Je me suis servie de ce tuto mais je n'ai pas découpé les 2 côtés de la trousse, j'ai gardé un seul morceau de 22 cm par 34.

J'ai cousu la fermeture sur le tissu extérieur pui j'ai assemblé la doublure au niveau de la fermeture une fois les 2 trousses intérieure et extérieure cousues.

la galère!!! la prochaine fois je tente une autre technique : je couds tout de suite extérieur et intérieur à la fermeture et je laisse un trou dans la doublure pour retourner l'ensemble!

DSCF9094DSCF9096DSCF9093

tissu extérieur acheté chez innamorata

tissu intérieur : reste de tissu PUL (tissu enduit) acheté pour faire des couches lavables!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tout simplement géniale cette trousse !!!<br /> Moi aussi je fais la rentrée de Septembre <br /> comme Victor ^^<br /> <br /> Quelle trouvaille ce tissu !!!!
Publicité