Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
5 août 2010

Sam Quentinou

Il est fan de Sam Sam et je devais tester ce nouveau (vieux) patron : donald de Citronille...

Voilà chose faite!

DSCF9036DSCF9037

 

 FICHE TECHNIQUE ( pour les citrocopines!)

Donald en 2 ans, un peu allongé je crois (me souviens plus bien!) pour Quentin qui a 2 ans et 5 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour le tester!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton bleu de ???? Vichy de chez Toto
Ce qui m'a posé problème le col ne tombe pas très bien, peut être  un peu trop grand ou alors cela vient de mon tissu qui n'est pas du tout élastique, à refaire en jersey du coup...
Le truc à faire : le faire!
Le truc à ne pas faire : attendre trop longtemps pour le faire!
Les modifications que j'ai apportées : rien, j'ai juste testé pour la première fois la peinture sur tissu et ça me plait bien ;-)
Le prochain sera sûrement oulala plein de choses à faire tout plein tout plein tout plein!

DSCF9032 DSCF9033DSCF9035

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop mimi ce petit Donald !
Publicité