Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
13 avril 2009

Citroswap printemps 2009

1ère participation au citroswap organisé par Nadi* (quel boulot!) et je me suis régalée à un détail prêt... La poste a "perdu" mon colis :-(((((((

J'avais fait pour Syldep, plus exactement pour sa jolie demoiselle un ensemble composé d'une Elsie et d'un pantacourt. Le colis comportait également une boîte de bricolage de Pâques, de petits chocolats et d'une petite crème pour les mains.

Voici les photos....

2009_02_11_1162009_02_11_1182009_02_11_119

Je vais donc me remettre (au plus vite) au boulot (le temps me manque je dois l'avouer) pour ne pas pénaliser Syldep... Pas de chance donc pour ce premier swap. Je ne me décourage pas pour autant : je me suis d'ores et déjà inscrite au swap été!... Espérons que mon colis sera livré cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai cherché ton blog sur citronille car tu ne me l'avais pas donner .je bave encore plus :non seulement sur le joli ensemble mais sur les chocolats !!!et sur le reste !!encore merci d'avoir refait une zolie robe (ça séche tout de suite !!) j'espère que tu as vu ma puce dedans !!encore merci a bientôt Sylvie
M
c'est dommage le colis, mais moi la poste vient de me perdre 4 courriers d'une importance capitale et en plus que je ne peux refaire, idem pour les câbles commandés pour mes aiguilles, enveloppe arrivée vide et ouverte, heureusement que maintenant tous les colis sont obligatoirement en colissimo<br /> Ton ensemble était drôlement joli.
Publicité