Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
11 février 2009

Doudou étiquette et poche à tétine!

Rapidement réalisé voici le Doudou à nétiquettes 2009_02_11_019

2009_02_11_0242009_02_11_037

auquel j'ai rajouté une poche pour y ranger la tétine!

2009_02_11_018

 

Retrouvez une version améliorée de ce doudou dans ma boutique en ligne : 

http://www.alittlemarket.com/boutique/la_ligne_blanche-715113.html

ou sur 

www.topponcino.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
G
alors ça c'est une bonne idée !
S
ptit coucou en passant<br /> j'espère que tu vas bien
S
Merci pour le com et pour l'adresse, j'irai m'inscrire dès que possible;-)
C
tu as des super idées ! tu ne voudrais pas les partager sur<br /> http://decodenfant.canalblog.com/<br /> <br /> (c'est un blog collectif des idées déco pour les chambres de nos loulous)<br /> à bientôt !
S
excellent ! le double usage !
Publicité