Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
17 novembre 2008

Le pyjama...2ème version

Voilà la deuxième version du pyjama des Intemporels.

2008_11_15_pyjama_orange_victor

Titre : Pyjama

Taille de l'enfant /Taille du patron 4ans pour les 2!

Pourquoi j'ai pris ce modèle Mon pirate a eu une forte poussée de croissance ces dernières semaines et plus un pyj à se mettre...


Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
du coton (acheté dans un magasin à Royan)

J'ai réussi je pense à monter le col correctement...

Ce qui m'a posé problème
Alors comme c'est le 2ème , la liste est beaucoup moins longue que la première fois!

Le col : ça reste un peu difficile mais j'ai réussi cette fois!

Le truc à faire

pour le 3ème je vais racourcir le pantalon et par contre allonger un peu la veste.

Les modifications que j'ai apporté

J'ai mis des pressions et non des boutons.

Le prochain sera sûrement 

Jamais 2 sans 3...un dernier pyjama (pour le moment!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité