Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
10 novembre 2008

Mon premier pyjama

e Aïe Aïe!!! Il ne faut pas regarder de trop près mais c'est une grande première!

Désolée pour les photos, elles ne sont pas vraiment jolies ;-)

J'ai fait le pyjama des Intemporels enfant. Pour Victor (4 ans). Attention les patrons taillent très grands! Selon les mesures indiqués dans le livre j'ai fait le 6 ans!!!! Il ira dans quelques années!

Enfin le voilà ...DSCI0139    DSCI0144

Je n'ai pas mis de boutons mais des pressions : j'ai donc découvert le fonctionnement de ma pince Snappy (après avoir sacrifié 4 pressions....), vécu l'expérience de monter les 2 morceaux de jambes identiques ensemble...(fallait bien que je le fasse, c'est fait! - j'ai coupé le long de la couture, vu la taille ce n'était pas grave- puis recousu les bons morceaux)

J'ai découvert la difficulté de monter un col, je n'ai pas vraiment trouvé de solutions d'ailleurs...

J'ai rencontré aussi pas mal de difficulté pour l'elastique de la taille...Forcément trop grand puisque le pyjama est immense...

Celui là va attendre dans l'étagère la croissance du pirate, j'ai un autre tissu parfait pour un second round! Et oui je ne fait abandonner la partie de si tôt!

Enfin voilà le résultat...(beaucoup trop grand!)DSCI0153

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes encouragements!
P
pas mal du tout pour une première ! bravo !
Publicité