Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est tout moi!
C'est tout moi!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
21 août 2008

Scrap papier : plus le temps....

Ceux qui pratiquent une activité manuelle savent à quel point il est utile voir indispensable d'avoir un lieu (je ne vous raconte pas la quantité de matériel à déballer et à ranger ...) et surtout en avant tout du temps... Et bien moi je n'avais déjà pas le lieu...maintenant je n'ai plus le temps! Vives les pirates! Je veux dire vives mes 2 loulous d'amour;-)
Alors Quentin ne change pas : c'est un bébé aux besoins intenses (je viens de le découvrir...) si vous ne connaissez pas tapez "bébé besoins intenses" dans une page de recherche et bonne lecture!
Concernant Victor c'est "MMMammmmannnnn, tu veux jouer avec moi?"
"Chut Victor ton frère dort heu dormait..."
Bref mon activité principale durant ces vacances est donc partagée -inéquitablement, il faut bien l'avouer- entre mes 2 monstres, je veux dire mes 2 amours!

Pour revenir au titre du message, impossible donc de me mettre à réaliser une page de scrap, même pas en rêve! Heureusement le numérique est là...J'ai découvert par hasard lors de ces vacances le "digiscrap".
J'avais bien vu des logiciels mais la manipulation était pour moi essentielle. Et bien, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!
L'avantage du digiscrap c'est que
-ça ne coute pas plus cher Il faut juste 1 logiciel- éventuellement gratuit et ajouter le prix pour l'impression des pages.
-ça ne prend pas de place, aucun matériel à déballer en dehors du PC
-je peux pratiquer en voiture quand papa conduit!

Je vous laisse découvrir donc quelques unes de mes réalisations
Merci pour les nombreux commentaires qui ne tarderont pas à venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité